Le hacker « Vendetta » a encore frappé Hackerul « Vendetta » a publicat pe net o lista cu baze de date ale clientilor Belgacom prin care 500 de parole insotite de numele de conectare au devenit publice pe  forumul adsl-bc.org. Belgacom  afirma ca niciun client nu a suferit niciun prejudiciu si ca lista publicata astazi la 6 dimineata , a fost online doar 10 minute. sursa: lesoir.be

Le communiqué de Belgacom sur les forums spécialisés - Eva_de_Belgacom
Bonjour à tous,
Les Hackers préparent tous les jours des logiciels pour entrer dans les systèmes sécurisés.

Du côté des opérateurs, des banques, des organismes institutionnels, etc. ... les ingénieurs et les services de sécurité protègent les infrastructures. Nous sommes conscients de ce phénomène et chez Belgacom nous travaillons tous les jours à protéger au mieux nos infrastructures ainsi que nos clients.

En ce qui concerne l’exemple de Vendetta, nous sommes au courant de l’existence de ce pirate informatique et nous avons mis en place une procédure immédiate afin de changer les mots de passe des clients impactés. Une enquête est en cours à la police fédérale (Computer crime unit) et nous ne pouvons malheureusement pas donner plus d’informations sur l’avancement des recherches mais il n’y a pas de raison de s’inquiéter.

Bien à vous,

Eva